Madame, Monsieur,

Votre enfant a fait sa rentrée au lycée. La communication privilégiée entre le lycée et vous se fait via l’Espace Numérique de Travail (l’ENT) dont vous avez précédemment reçu les modalités d’accès. l’ENT permet un accès à PRONOTE pour suivre la scolarité de votre enfant mais aussi une messagerie pour échanger avec les enseignants de votre enfant.

A notre niveau, nous vous demandons d’utiliser cette messagerie pour justifier le plus tôt possible la moindre heure d’absence de votre enfant en choisissant le destinataire suivant :

Destinataire Si votre enfant est suivi par (cf tableau de répartition des classes par CPE)
Absences Mme CHAZAL Mme CHAZAL
Absences Mme LEKBIR Mme LEKBIR
Absences Mme LECAN SALCH Mme LECAN SALCH
Absences M. FOURCADE M. FOURCADE
Absences M. LABORIE M. LABORIE
Absences M. VANIER M. VANIER

Votre enfant peut également déposer au bureau de sa Vie Scolaire tout courrier de votre part ou document officiel justifiant son absence.
Répartition des classes par cpe 2023-2024

Les Conseillers Principaux d’Éducation