Voyage à Barcelone

Du 8 au 13 avril 2018, les élèves de Mme MIDOUN et Mme DUBERNET ont participé à un voyage à Barcelone et ont été hébergés en familles dans la ville de Cerdanyola. Le séjour a été très positif d'après l'avis de tous malgré un temps mitigé et un froid persistant pour un mois d'avril.

En effet , ils y ont pu faire des visites culturelles telles que la visite de la Sagrada Familia, le musée Dalí à Figueras mais aussi découvrir la ville de Barcelone et son quartier gothique, faire de l'accrobranche et vivre durant quelques jours en immersion dans des familles catalanes. Et pour les aficionados de l'équipe du Barça, nous ne pouvions rater la visite du stade du Camp Nou !

L'ambiance de ce séjour était très agréable et aucun problème n'est arrivé grace à une équipe encadrante et des élèves très responsables et sympathiques. Merci à tous les élèves pour leur gentillesse et leur bonne humeur!

Mme MIDOUN